© 2013 wwc

Vidéo mariage Corse

Vidéo de mariage en Corse

 

Le mariage est un des principaux moments de l’existence qui ne réunit pas que deux être, mais aussi deux familles et leurs amis. Le reportage vidéo de mariage ne peut souffrir de médiocrité que ce soit lors du tournage ou au montage. L’exercice est difficile car non seulement il est indispensable de préserver l’ambiance du moment mais il faut capter le maximum des images les plus marquantes afin d’avoir suffisamment de matériel pour monter un film attrayant et touchant capable de faire revivre durant des visionnages multiples les sentiments exprimés ce jour-là.

 

Vidéo de mariage en Corse:

 

 

 

Valoriser les participants au mariage

 

La vidéo d’un mariage n’est pas un reportage comme les autres. Les acteurs et participants à la célébration d’un mariage réclament la distance et la sensibilité du/des vidéastes pour continuer à évoluer naturellement sans gestes ni attitudes parasites.

 

L’expérience des équipes locales de CorsicaDrone dans le tournage de films de mariage fait la différence lorsqu’il s’agit de s’insérer discrètement au sein d’une cérémonie et des agapes qui la suivent. Quelle que soit l’ambiance du moment, le matériel utilisé et la technique maîtrisée suivent l’évolution du rassemblement pour en capter les instants magiques, émouvants ou cocasses.

 

A part le maire et éventuellement l’officiant, ce sont les équipes de CorsicaDrone qui ont le plus d’expérience des mariages qu’il s’agisse d’une cérémonie intime ou d’une fête à plusieurs centaines d’invités en intérieur ou en extérieur.

 

La force du drone dans le film de mariage

 

D’abord il faut y penser, ensuite, il faut avoir l’appareil et son pilote puis obtenir la qualification légale et l’expérience requise ; mais le drone utilisé lors de vidéos de mariage permet un rendu stupéfiant à la hauteur de l’importance de l’évènement.

 

Discret car silencieux et quasiment invisible, le drone vidéo permet des captations insolites depuis l’environnement du lieu jusqu’aux attitudes des personnes ne pouvant se douter qu’elles sont filmées. Le cadre dans lequel se déroule la célébration ainsi que le naturel des invités sont alors non seulement préservés mais aussi magnifiés par quelques prises de vues aériennes qui seront intégrées au montage avec les images prises au sol.

 

Au résultat, le film de mariage réalisé par CorsicaDrone est un mélange subtil et rythmé d’images aériennes et au sol qui deviendra un souvenir inoubliable aussi bien pour les participants que pour les invités, les proches, les amis et les enfants…