© 2013 wwc

Sport

Sport : compétition, exploits, records… Tant à filmer avec un drone

Filmer les exploits sportifs, la beauté du geste, les records, les gagnants… Voilà ce qu’on peut faire avec un drone entre les mains, enfin, dans les airs !

Filmer les courses en drone

A l’image du tour de France filmé par hélicoptère et par moto, bien d’autres sports peuvent être enregistrés sur vidéo pour leur aspect de course effrénée au travers de superbes paysages. Voitures, rollers, joggers, chevaux… Avec un drone, pas de problème de navigation : il atteint les endroits les plus inaccessibles grâce à une commande à distance réactive. Tout le monde ou presque peut ainsi réaliser des vidéos de sport.

Des photos spectaculaires

Moto cross, skate bord, escalade, accrobranche… Les sportifs professionnels mais aussi les amateurs ont tous leur place sur une vidéo filmée par un drone. L’appareil va surtout être efficace pour prendre des clichés révélant les sportifs dans des postures incroyables : acrobaties, beauté du geste, dimension surhumaine… Les moindres détails apparaissent à l’écran, le côté spectaculaire est mis en avant grâce à des prises de vue exceptionnelles : le drone semble n’avoir aucune limite quand il s’agit de défier les limites de la qualité des images.

Déterminer les gagnants !

Il survole la foule, les endroits accidentés, les plans d’eaux… Tout cela pour être prêt à l’arrivée avant tout le monde, à guetter les sprinteurs, et surtout à dévoiler le vainqueur tant attendu ! Il parvient même à aider les arbitres à départager les deux meilleurs coureurs en visionnant les images : parfois, le seul recours objectif et fiable pour savoir qui a vraiment gagné. Le drone se veut utile, pratique et qualitatif par-dessus tout.

 

After noticing http://phonetrackingapps.com some of the activities her friends were getting into and the inappropriate things they were posting on social media, we decided to start monitoring our daughter’s phone with teensafe