© 2013 wwc

Photo aérienne corse

Photo aérienne avec drone : technologie de pointe pour des images triomphantes

Réalisation de clichés à la fois époustouflants (paysages, événementiel) et précis (reconnaissance de terrain, surveillance) avec les photos aériennes par drone.

La haute définition en photo aérienne

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la prise de vue avec drone garantit une précision d’horloger. Malgré la prise de vue en plein ciel, l’appareil est doté d’une stabilité imperturbable pour des clichés nets, grâce à des appareils photos issus des dernières évolutions technologiques. Ainsi, la haute définition est au rendez-vous, avec la possibilité de choisir différentes résolutions pour convenir à toutes sortes d’usage, de nombreux réglages à disposition. 

 

Quelques exemples:

Le contrôle à distance du drone

Il est aisé de diriger l’appareil depuis la terre ferme et ce, en toute sécurité : chaque photographe est désormais capable de réaliser des clichés depuis le ciel. En programmant l’itinéraire du drone, celui-ci dispose d’une entière autonomie pour partir tel un reporter à la rencontre des endroits les plus inaccessibles. L’aperçu visuel à distance permet de faire les réglages personnalisés pour un rendu unique : mise en avant de certains éléments, effets visuels… La photo aérienne dans toute sa splendeur !

La photo aérienne ultra précise grâce au drone

Depuis un avion, de nombreux angles de vue ne peuvent être exploités car inaccessibles, surtout avec les paysages montagneux et chaotiques comme ceux de la Corse. Le drone quant à lui se faufile presque partout et se prête à de bien nombreux usages, comme la réalisation de galeries photos depuis le ciel, la reconnaissance de terrains pour les chantiers, l’immobilier, le tourisme… Les professionnels comme les particuliers bénéficient de résultats de grande tout en économisant le coût d’un trajet en avion : les drones ont de l’avenir !