© 2013 wwc

Les paysages en drone

Les paysages filmés sous leur plus beau jour

 

Fini les films sans envergures ! Optez pour les vidéos réalisées en drone et donnez à vos images toute la valeur qu’elles méritent.

 

 

 

 

 

 


 

Pourquoi le drone ?

 

 

Vous avez sûrement déjà fait l’expérience de réaliser vos propres vidéos : à pied, en voiture, vu d’en haut ou d’en bas… Pour obtenir des effets de mouvements variables et des perspectives facilement adaptables, l’appareil le plus efficace est sans doute le drone.
Cet appareil qui a la capacité de voler selon vos désirs, parvient à se déplacer au-dessus des scènes que vous avez choisies, à la vitesse que vous voulez, à la juste distance… Cette grande mobilité du drone permet de réaliser des films vivants et fidèles à la réalité. Vous pourriez presque croire que c’est vous-même qui survolez les paysages.

 

Quel paysage filmer ?

 

Tous sans exceptions ! Le calme paradisiaque d’une plage, la prestance d’une montagne, la fougue d’une rivière… Tous ces paysages sont à filmer sans modération avec le drone. Il s’adapte à l’ambiance, la retranscrit sur la vidéo.
Certains effets sont très jolis d’ailleurs, notamment lorsque l’appareil survole un canyon, une falaise ou lorsqu’il vient surfer près des vagues… C’est aussi le talent du professionnel qui permettra d’optimiser la qualité de l’image, plus précisément la qualité des effets produits par cette image en perpétuel mouvement.

Pour filmer vos paysages, quels qu’ils soient, choisissez donc le drone et les spécialistes qui le maîtrisent.